
Cas client : Syntec ingénierie / Eudonet & Hubspot
Date : 2018- Aujourd’hui
Le client
Avec près de 400 ENTREPRISES ADHÉRENTES ET 13 DÉLÉGATIONS RÉGIONALES, Syntec-Ingénierie est la fédération professionnelle de l’ingénierie.
Les équipes permanentes et les élus de Syntec-Ingénierie travaillent au quotidien au service de la profession pour :
- représenter et défendre l’ingénierie professionnelle auprès des pouvoirs publics et des donneurs d’ordre ;
- promouvoir l’ingénierie et ses métiers, aussi bien auprès des étudiants et jeunes publics que des professionnels de l’écosystème ;
- décrypter et analyser les enjeux sociétaux pour favoriser le développement de l’ingénierie de demain



Les besoins client auquel nous avons répondu
- Reprendre intégralement l’ergonomie et l’interface visuelle pour fluidifier l’expérience utilisateur (UX)
- Simplifier la gestion des contenus au sein du Back office
- Développer des opérations de communication marketing en ligne (jeux concours)
- Faciliter l’adhésion en ligne
- Assurer la maintenance corrective et évolutive du site
- Accompagner la migration du CRM afin de passer de Eudonet à Hubspot
- Assurer la refonte technique et graphique de l’Intranet Adhérent