Cas client : INSTITUT FRANCAIS DES ADMINISTRATEURS / Salesforces
Date : 2018- Aujourd’hui
Le client
Créé en 2003, l’IFA – Institut Français des Administrateurs – est une association indépendante qui rassemble et représente les administratrices et administrateurs engagés au sein de toutes formes d’organisations dans l’exercice de leurs responsabilités.
Dans un rôle d’accompagnement, d’information, de formation et en tant qu’acteur de référence des principes de bonne gouvernance, l’IFA veille à promouvoir une gouvernance responsable, créatrice de valeur durable en veillant au bien commun.
Les besoins client auquel nous avons répondu
- Une première mission d’audit du CRM en place pour préparer la migration vers Salesforce en parallèle de la refonte du site
- Accompagner le service communication dans la mise en place de sa stratégie digitale et de son positionnement sur le web
- Installer une nouvelle plateforme sous WordPress et coupler des données avec le CRM Salesforce
- Améliorer l’ergonomie (navigation, recherche, filtres)
- Rendre le site « responsive »
- Reprendre une partie des contenus et assurer un accompagnement éditorial
- Assurer la maintenance corrective et évolutive du site