Cas client : ECOFIX / Sage
Date : 2015- Aujourd’hui
Le client
Fondée en 1994, Ecofix est un grossiste en quincaillerie pour les professionnelles du BTP.
Ils tiennent en stock des milliers de références produits dans leur dépôt de région parisienne, et effectuent les livraisons directement sur chantier avec leurs propres livreurs à J+1.
Les besoins client auquel nous avons répondu
- Analyse des données présentes dans l’ERP Sage pour mise à disposition sur site marchand
- Réalisation d’une passerelle Sage vers le site marchand pour la synchronisation et l’ajout d’informations marketing sur les produits
- Gestion des états de stock en temps réel sur le site
- Mise en place des autorisations d’accès clients
- Tunnels de commandes différenciés : commandes directes vers le service commercial ou intégration dans le SI client final par PUNCHOUT
- Mise en place d’interfaces d’importations/exportations de données en mase vers Sage (tarifs fournisseurs, évolution de tarifs clients, consommations produits selon critères…)
- Interface et application de gestion des livraisons