Close

Francois Toros,

Communication corporate, influence, média

Diplômé de la New York University (Bachelor’s of Arts – New York, EU), de la John’s Hopkins University et de Sciences Po – Paris.

D’abord journaliste au sein des rédactions d’Antenne 2 et de FR3, il prend en charge la communication Europe d’un grand groupe de l’industrie chimique et pharmaceutique. Il quitte ses fonctions pour la direction du développement au sein du groupe Orgamédia. En 1997, il devient conseiller Technique, en charge de la communication au cabinet du ministre de l’Éducation nationale, de la Recherche et de La technologie avant d’occuper en 2000 les fonctions de Conseiller en communication auprès du Président de l’Assemblée nationale. En 2002 il devient directeur Général Adjoint de l’agence TBWA/Corporate (Groupe Omnicom), où il gère le département média puis crée le département des affaires publiques et de la crise pour de grands groupes nationaux et internationaux de l’industrie et diverses institutions publiques.
Fondateur de Tlenter: Plateforme mondiale d’affinités : tlenter.com

Ses domaines d’excellence: La communication corporate, l’influence, la communication de crise